Après une trentaine d’années passées dans le courtage en assurances, Frédéric a décidé de se reconvertir dans le vin qui l’a toujours passionné. Né à Dijon, ayant presque toujours vécu en Bourgogne, il est devenu au fil du temps un amateur de vin éclairé.
Son expérience professionnelle l’a amené à côtoyer de près le monde de la viticulture. Fin 2017, il a décidé de changer d’activité et d’investir dans une exploitation viticole. Son ambition est de proposer une gamme de vins qui offre le meilleur des différents terroirs en respectant le caractère et la personnalité de chaque cru et de chaque parcelle.
Frédéric s’occupe aujourd’hui de la gestion du Domaine, du management de l’équipe et aussi de la commercialisation des vins.
Après une formation de viticulture à Beaune, il rejoint le domaine familial en 2011 dont les parcelles s’étendent majoritairement sur la Côte de Nuits.
Guillaume relève aujourd’hui le défi de faire des vins du Beaujolais en cépage gamay avec la même rigueur que celle qu’il déploie à faire les meilleurs bourgognes.
Guillaume est plus connu dans sa région d’origine pour les vins qu’il produit dans le domaine familial aux côtés de son père Emmanuel Rouget. Formé depuis son plus jeune âge au travail de la vigne et du vin, il a bénéficié d’un savoir-faire transmis depuis plusieurs générations. Il a reçu en héritage le style de son célèbre grand-oncle, Henri Jayer, cette recherche de vins fins, élégants, racés, au fruité intense et dont la complexité grandit avec le temps.
Guillaume pilote l’ensemble de la chaîne de production, des pratiques culturales aux différentes phases de vinification. Il prend part aussi à la commercialisation des vins du Domaine.